kallysta joue la star sur France 2

Soyez branchés avec kallysta de HAGER, la star de Télématin !

 

Plus que de simples interrupteurs, la collection kallysta révèle et souligne votre décoration, tout en se parant des dernières fonctions high-tech et pour un confort personnalisé. Les 3 designs kallysta offrent une totale liberté aux styles et aux inspirations les plus diverses. Infinies et inventives, elles suscitent d’inimaginables possibilités de combinaisons.

Interrupteurs et prises kallysta :
une collection, 3 designs

L’audace de la couleur et des matières telles que le bois, la pierre, le métal ou encore le béton se traduit parfaitement dans les créations d’interrupteurs et prises kallysta. Elles inscrivent la touche finale de toutes les architectures et mettent en lumière l’environnement quotidien.

Design pop : une collection haute en couleurs

De forme simple et carrée, à la pointe de la tendance, le design pop apporte une touche de fraîcheur et de modernité dans vos pièces.

Des couleurs pastels ou couleurs vives, il répond à tous les styles d’intérieur.

Si les couleurs claires agrandissent les pièces, les couleurs vives, quant à elles, donnent du peps à votre décoration.

Design épure : une collection riche en matières

De forme carrée, à la fois doux et élégant, le design épure sublime votre intérieur. Il a sa place dans les décors simples et sophistiqués. Il se décline dans des matières brutes telles que la pierre, le bois, le verre ou le métal.

Si le bois révèle des sensations uniques : douceur et légèreté, la pierre et le corian constituent des matières élégantes par ses tons et textures naturelles et indémodables.

Le verre, dépoli, mat ou teinté, offre une décoration légère, lumineuse et raffinée.

Enfin, le métal allie fonctionnalité, résistance et élégance pour une harmonie sans égal.

Design classic : une collection intemporelle

De forme arrondie, le design classic évoque douceur et élégance.

Il trouve sa place dans les univers contemporains, classiques, ethniques ou naturels.

Le métal allie résistance et élégance pour se fondre dans des décors épurés, designs, voire industriels. Le bois, quant à lui, évoque douceur et légèreté et diffuse une ambiance chaleureuse.

février 7, 2017